Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 81.9 % | 78.8 % | 72 % | 71.4 % |
Troubles du psychisme | 1 % | 2.3 % | 0.9 % | 1.5 % |
Troubles du langage ou de la parole | 2.4 % | 3.3 % | 1.5 % | 1.7 % |
Troubles auditifs | 1.8 % | 1.1 % | 1.3 % | 1.7 % |
Troubles visuels | 5.4 % | 4.7 % | 4.8 % | 3.6 % |
Troubles viscéraux | 0.3 % | 0.1 % | 0 % | 0.1 % |
Troubles moteurs | 2.7 % | 1.4 % | 1 % | 1.4 % |
Plusieurs troubles associés | 1.9 % | 2.9 % | 9 % | 6.1 % |
Autres troubles | 2.7 % | 5.3 % | 9.4 % | 12.6 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | 2.4 % | 2.3 % | 1.8 % | 2.5 % |
Sources :
MENJ-DEPP