SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
554
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Les 10 ESMS de cette catégorie en Guyane ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 44.2 % | 37.2 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 2.9 % | 1.3 % |
Troubles psychiques | 0 % | 0.5 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 4.2 % | 5.8 % |
Déficiences auditives | 7.4 % | 0.9 % |
Déficiences visuelles | 14.3 % | 3.8 % |
Déficiences motrices | 11.7 % | 2.3 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0.7 % |
Cérébrolésion | 0.2 % | 0.5 % |
polyhandicap | 2.7 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 5.4 % | 7.8 % |
Autres types de déficiences | 0.5 % | 1.3 % |
En cours de diagnostic | 20 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )