SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
                    356
                
                enfants et adolescents accompagnés au 31/12
                Sur les 10 ESMS de cette catégorie en Guyane, 4 ont décrit les présents au 31/12/2019 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH    
                   
    
    
   
    | Déficiences | Principales | Associées | 
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 64 % | 4.2 % | 
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 5.1 % | 0.3 % | 
| Troubles psychiques | 0 % | 0.8 % | 
| Troubles du langage et des apprentissages | 0 % | 9 % | 
| Déficiences auditives | 0 % | 0.8 % | 
| Déficiences visuelles | 0 % | 4.8 % | 
| Déficiences motrices | 21.6 % | 1.7 % | 
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0.3 % | 
| Cérébrolésion | 0 % | 0 % | 
| polyhandicap | 0 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 7.3 % | 
| Autres types de déficiences | 0 % | 0 % | 
| En cours de diagnostic | 25.3 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % | 
                       Sources : 
                                                                                                                        Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social  ( ATIH  -  ANAP )
                                                             
                
                          
        