SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
356
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 10 ESMS de cette catégorie en Guyane, 4 ont décrit les présents au 31/12/2019 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 64 % | 4.2 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 5.1 % | 0.3 % |
Troubles psychiques | 0 % | 0.8 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 0 % | 9 % |
Déficiences auditives | 0 % | 0.8 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 4.8 % |
Déficiences motrices | 21.6 % | 1.7 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0.3 % |
Cérébrolésion | 0 % | 0 % |
polyhandicap | 0 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 7.3 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 0 % |
En cours de diagnostic | 25.3 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )