IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
Types de troubles ou déficiences présentés par les personnes accompagnées
| Déficience | 2018 | 2019 | 2020 |
|---|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | ∅ | 0 % | 0 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | ∅ | 0 % | 0 % |
| Troubles psychiques | ∅ | 0 % | 0 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | ∅ | 0 % | 0 % |
| Déficiences auditives | ∅ | 0 % | 0 % |
| Déficiences visuelles | ∅ | 0 % | 0 % |
| Déficiences motrices | ∅ | 100 % | 100 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | ∅ | 0 % | 0 % |
| Cérébrolésion | ∅ | 0 % | 0 % |
| polyhandicap | ∅ | 0 % | 0 % |
| Troubles du comportement et de la communication | ∅ | 0 % | 0 % |
| Autres types de déficiences | ∅ | ∅ | 0 % |
| En cours de diagnostic | ∅ | 0 % | 4.3 % |
| Non renseigné / aucune | 0 % | 0 % | 0 % |
| Total | ∅ | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
