Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 2.3 % 3.8 % 5.2 % 3.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 9.7 % 13.5 % 4.1 % 7.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 3.8 % 6.5 % 4.4 % 2.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 16.9 % 10.5 % 12.3 % 14.7 %
Pas d’accompagnement 67.3 % 65.7 % 74 % 72.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP