Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 2.3 % | 3.8 % | 5.2 % | 3.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 9.7 % | 13.5 % | 4.1 % | 7.3 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 3.8 % | 6.5 % | 4.4 % | 2.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 16.9 % | 10.5 % | 12.3 % | 14.7 % |
Pas d’accompagnement | 67.3 % | 65.7 % | 74 % | 72.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP