Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 2 % 1.7 % 1.9 % 4.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 6.1 % 6.7 % 11.5 % 6.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 0.1 % 1.1 % 0.6 % 0.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 15 % 10.7 % 9.7 % 8.4 %
Pas d’accompagnement 76.8 % 79.7 % 76.3 % 80.2 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP