Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 2 % | 1.7 % | 1.9 % | 4.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 6.1 % | 6.7 % | 11.5 % | 6.6 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 0.1 % | 1.1 % | 0.6 % | 0.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 15 % | 10.7 % | 9.7 % | 8.4 % |
Pas d’accompagnement | 76.8 % | 79.7 % | 76.3 % | 80.2 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP