Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 4.7 % 4.4 % 6.3 % 6.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 7.2 % 10.2 % 7.8 % 11.1 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 12.4 % 8.4 % 7.3 % 5.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 19.3 % 23.4 % 17.9 % 16.9 %
Pas d’accompagnement 56.4 % 53.6 % 60.7 % 59.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP