Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 4.7 % | 4.4 % | 6.3 % | 6.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 7.2 % | 10.2 % | 7.8 % | 11.1 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 12.4 % | 8.4 % | 7.3 % | 5.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 19.3 % | 23.4 % | 17.9 % | 16.9 % |
Pas d’accompagnement | 56.4 % | 53.6 % | 60.7 % | 59.7 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP