Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 67.1 % | 64.8 % | 64.5 % | 66.7 % |
Troubles du psychisme | 5.8 % | 4.4 % | 3.3 % | 3.7 % |
Troubles du langage ou de la parole | 7 % | 7.4 % | 7.9 % | 6.2 % |
Troubles auditifs | 2.4 % | 2.4 % | 2.2 % | 2.3 % |
Troubles visuels | 3.2 % | 2.7 % | 2.9 % | 2.5 % |
Troubles viscéraux | 0.7 % | 0.8 % | 0.5 % | 0.6 % |
Troubles moteurs | 4.2 % | 3.5 % | 2.9 % | 2.5 % |
Plusieurs troubles associés | 4.2 % | 4 % | 6.3 % | 6 % |
Autres troubles | 5.5 % | 10.1 % | 9.5 % | 9.7 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | 5.8 % | 6.7 % | 6.9 % | 7.3 % |
Sources :
MENJ-DEPP