IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
Sur les 12 ESMS de cette catégorie en Guyane, 4 ont décrit les présents au 31/12/0000 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficience | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|
Déficience intellectuelle | ∅ | 0 % | 0 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | ∅ | 0 % | 0 % |
Troubles psychiques | ∅ | 0 % | 0 % |
Troubles du langage et des apprentissages | ∅ | 0 % | 0 % |
Déficiences auditives | ∅ | 0 % | 0 % |
Déficiences visuelles | ∅ | 0 % | 0 % |
Déficiences motrices | ∅ | 100 % | 100 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | ∅ | 0 % | 0 % |
Cérébrolésion | ∅ | 0 % | 0 % |
polyhandicap | ∅ | 0 % | 0 % |
Troubles du comportement et de la communication | ∅ | 0 % | 0 % |
Autres types de déficiences | ∅ | ∅ | 0 % |
En cours de diagnostic | ∅ | 0 % | 4.3 % |
Non renseigné / aucune | 0 % | 0 % | 0 % |
Total | ∅ | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )