IME - Instituts Médico-Educatifs
Sur les 38 ESMS de cette catégorie en Guyane, 11 ont décrit les présents au 31/12/0000 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficience | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|
Déficience intellectuelle | 70.4 % | 0 % | 45.5 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 8.7 % | 85.7 % | 15.3 % |
Troubles psychiques | 0.5 % | 0 % | 0.5 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 0 % | 0 % | 1.1 % |
Déficiences auditives | 0 % | 0 % | 0 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 0 % | 0.5 % |
Déficiences motrices | 0 % | 0 % | 0.5 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0 % | 1.1 % |
Cérébrolésion | 0 % | 0 % | 2.1 % |
polyhandicap | 19.9 % | 9.5 % | 27.5 % |
Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 0 % | 0 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 4.8 % | 0 % |
En cours de diagnostic | 1 % | 0 % | 23.8 % |
Non renseigné / aucune | 0 % | 0 % | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )