Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 4 % 4.2 % 6.1 % 5.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 7.9 % 11.1 % 6.9 % 10.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 10.1 % 7.9 % 6.6 % 4.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 18.6 % 19.9 % 16.5 % 16.4 %
Pas d’accompagnement 59.3 % 56.9 % 64 % 62.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP