Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 4 % | 4.2 % | 6.1 % | 5.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 7.9 % | 11.1 % | 6.9 % | 10.3 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 10.1 % | 7.9 % | 6.6 % | 4.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 18.6 % | 19.9 % | 16.5 % | 16.4 % |
Pas d’accompagnement | 59.3 % | 56.9 % | 64 % | 62.6 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP