Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 82.4 % | 80 % | 71.8 % | 71.3 % |
Troubles du psychisme | 1.2 % | 2.1 % | 1.1 % | 1.8 % |
Troubles du langage ou de la parole | 2.8 % | 3.8 % | 1.8 % | 1.9 % |
Troubles auditifs | 1.8 % | 1.3 % | 1.4 % | 1.9 % |
Troubles visuels | 4.6 % | 3.9 % | 3.9 % | 3.6 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0.2 % | 0 % | 0.2 % |
Troubles moteurs | 2.6 % | 1.6 % | 1.2 % | 1.6 % |
Plusieurs troubles associés | 2.1 % | 2.8 % | 9.1 % | 7.1 % |
Autres troubles | 2.5 % | 4.3 % | 9.7 % | 10.6 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | 2.8 % | 2.6 % | 2.2 % | 2.9 % |
Sources :
MENJ-DEPP