Elèves en établissement médico-social
Répartition selon le type de troubles
Année | 2017 | 2018 | 2019 |
---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 91.1 % | 53.5 % | 80.6 % |
Troubles du psychisme | 0 % | 0 % | 0.6 % |
Troubles du langage ou de la parole | 0 % | 0.6 % | 1.2 % |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles moteurs | 8.9 % | 9.9 % | 7.1 % |
Plusieurs troubles associés | 0 % | 32 % | 9.4 % |
Autres troubles | 0 % | 2.9 % | 0 % |
Polyhandicap | 0 % | 1.2 % | 1.2 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | 15.4 % | 19.8 % | 11.8 % |
Sources :
MENJ-DEPP