Elèves en établissement médico-social
Répartition selon le type de troubles
| Année | 2017 | 2018 | 2019 |
|---|---|---|---|
| Troubles intellectuels ou cognitifs | 91.1 % | 53.5 % | 80.6 % |
| Troubles du psychisme | 0 % | 0 % | 0.6 % |
| Troubles du langage ou de la parole | 0 % | 0.6 % | 1.2 % |
| Troubles auditifs | 0 % | 0 % | 0 % |
| Troubles visuels | 0 % | 0 % | 0 % |
| Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | 0 % |
| Troubles moteurs | 8.9 % | 9.9 % | 7.1 % |
| Plusieurs troubles associés | 0 % | 32 % | 9.4 % |
| Autres troubles | 0 % | 2.9 % | 0 % |
| Polyhandicap | 0 % | 1.2 % | 1.2 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % |
| dont troubles autistiques | 15.4 % | 19.8 % | 11.8 % |
Sources :
MENJ-DEPP
