Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 3.4 % 3.4 % 4.6 % 5.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 7.1 % 9.4 % 8.3 % 9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 6.4 % 5.5 % 4.4 % 3.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 17.2 % 16.5 % 13.9 % 13.8 %
Pas d’accompagnement 65.9 % 65.2 % 68.8 % 68.4 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP