Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 3.4 % | 3.4 % | 4.6 % | 5.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 7.1 % | 9.4 % | 8.3 % | 9 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 6.4 % | 5.5 % | 4.4 % | 3.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 17.2 % | 16.5 % | 13.9 % | 13.8 % |
Pas d’accompagnement | 65.9 % | 65.2 % | 68.8 % | 68.4 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP