Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 2.5 % 1.6 % 2.2 % 5.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 6.9 % 7.1 % 10.9 % 7.8 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 0.2 % 1.3 % 0.8 % 0.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 17 % 11.7 % 11.1 % 9.9 %
Pas d’accompagnement 73.5 % 78.3 % 75 % 76.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP