Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 6.1 % | 5.6 % | 4.2 % | 5.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 3 % | 2.8 % | 2.8 % | 3.6 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 0 % | 1.4 % | 0 % | 1.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 10.6 % | 8.5 % | 7 % | 8.9 % |
Pas d’accompagnement | 80.3 % | 81.7 % | 85.9 % | 80.4 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP