Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 6.1 % 5.6 % 4.2 % 5.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 3 % 2.8 % 2.8 % 3.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 0 % 1.4 % 0 % 1.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 10.6 % 8.5 % 7 % 8.9 %
Pas d’accompagnement 80.3 % 81.7 % 85.9 % 80.4 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP