Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 80 % | 70.8 % | 73 % | 72 % |
Troubles du psychisme | 0 % | 3.4 % | 0 % | 0 % |
Troubles du langage ou de la parole | 0.7 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles auditifs | 1.4 % | 0 % | 0.8 % | 0 % |
Troubles visuels | 9.3 % | 10.1 % | 9.5 % | 3.7 % |
Troubles viscéraux | 1.4 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles moteurs | 2.9 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Plusieurs troubles associés | 0.7 % | 3.4 % | 8.7 % | 0 % |
Autres troubles | 3.6 % | 12.4 % | 7.9 % | 24.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | 0.7 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP