Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 0 % 2.2 % 0.8 % 0 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 2.1 % 4.5 % 14.3 % 0 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 0 % 0 % 0 % 0 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 5.7 % 4.5 % 2.4 % 0 %
Pas d’accompagnement 92.1 % 88.8 % 82.5 % 100 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP