Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
| Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
|---|---|---|---|---|
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 0 % | 2.2 % | 0.8 % | 0 % |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 2.1 % | 4.5 % | 14.3 % | 0 % |
| Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 5.7 % | 4.5 % | 2.4 % | 0 % |
| Pas d’accompagnement | 92.1 % | 88.8 % | 82.5 % | 100 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
| Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP
